Un MBA à INCOM pour ...

confirmer son projet professionnel

acquérir des compétences métiers

développer ses soft skills

apprendre à travailler de manière transversale

créer un quotidien agréable

partager votre formation entre l’école et l’entreprise

Candidatez

Inscription post licence :

Vous venez d’obtenir une licence ou un bachelor

Vous souhaitez vous spécialiser dans une filière spécifique

Vous travaillez et souhaitez reprendre des études

 

Candidatez en 1ère année de MBA à Incom Sup.

Contactez-nous ou téléchargez, complétez et envoyez votre dossier de candidature.

 

Vous avez un niveau licence et vous cherchez à vous spécialiser ? Vous cherchez à acquérir des compétences métiers de manager ?

Intéressez-vous aux MBA proposés par Incom Sup.

Méthodes pédagogiques et rythme de la formation

La formation se déroule essentiellement en présentiel. Les cours académiques sont ponctués d'exercices pratiques, d'études de cas ou de mises en situation, en groupe ou individuel.

Des contrôles de connaissances sont effectués tout au long de la formation et prennent la forme de contrôle continu et d'examens finaux. Un stage de fin d'étude doit être effectué en MBA donnant lieu à un mémoire et à une soutenance devant un jury.

 

Chaque étudiant via un une plate-forme de type MOODLE peut accéder aux ressources pédagogiques et aux supports de cours des différents enseignements.

Chaque étudiant a également un un e-mail @incomsup.com et un compte personnel permettant d’accéder à Office 365 Éducation gratuitement, y compris Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Microsoft Teams.

En MBA, les cours ont lieu les mercredi, jeudi et vendredi, du mois d'octobre au mois de mai pour la session d'Octobre et du mois de janvier au mois de janvier pour la session de Janvier.

Une période de stage est prévue entre le mois d'avril et le mois de septembre.

En alternance, le rythme est de 3 jours entreprise (lundi, mardi, mercredi) et 2 jours école (jeudi et vendredi). Le nombre d'heures de formation est d'environ 450 heures par année